Actualités

Publié le 25/02/2017 11:25

#GF38DFCO #D2F Un choc pour le podium !

 

 

Dimanche 26 février à 15h au stade Vercors, les Grenobloises reçoivent Dijon pour le choc de cette 15ème journée dans cette poule B de D2F. Pour les 2 équipes ce sera en réalité leur 14ème match car elles comptent toutes les deux un match en retard. La situation est un peu cocasse puisque juste avant de s’affronter les deux équipes sont à égalité parfaite au classement à la 3ème place, avec le même nombre de points (28), répartis en 8 victoires 4 nuls et 1 défaite, de buts marqués (27) et encaissés (11), et, qui plus est, le match allé s’était terminé sur un nul 1-1.

Grâce à son récital de la semaine dernière face à Nîmes, ponctué par une victoire 7-1, qui a ravi Nicolas Bach, le coach isérois, le GF38 féminin est donc revenu à hauteur de son adversaire du jour, le Dijon FCO. Et cette fois-ci l’objectif sera bien de les dépasser en allant chercher les 3 points. Les deux équipes sont dans une dynamique similaire avec deux victoires  chacune en championnat depuis la reprise en janvier. Les matchs de coupe de France ont également donné confiance à nos filles, notamment la belle prestation à l’OL malgré la défaite 5-0, pendant que les dijonnaises restaient à la maison car éliminées au 1er tour fédéral à Vendenheim en décembre. Il faudra profiter de cette spirale positive côté grenoblois et de cette confiance engrangée pour obtenir la victoire.

De plus, Toulouse, le 2ème qui compte 3 points de plus que les deux clubs avec un match supplémentaire, se déplace chez le dernier, Le Puy, où il a de bonne chance de l’emporter. Il faut donc faire le boulot pour ne pas les perdre de vue. Quant au leader, Val d’Orge, il se rend à Yzeure qui se situe en milieu de tableau. Toujours invaincu, Val d’Orge compte 8 points d’avance sur le GF38 mais avec un match en plus également.

Le contexte est posé, il reste maintenant à agir et on sait que nos grenobloises en sont capables.

 

Dernier match

Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

17/09/2022

1 - 0 MT : 0 - 0
SM Caen

SM Caen

Ligue 2 BKT 2022-2023

lundi 24 octobre
Les photos après GF38 – VAFC (1-0)
Voir les photos