Actualités

Publié le 10/09/2016 18:09

#GF38ASSE (1-3) Première défaite de la saison mais en amical

Grenoble étant exempt de championnat et l’ASSE B, exempt de Coupe de France, les deux équipes se sont rencontrées en match amical à Chasse sur Rhône. Si Grenoble a ouvert le score par Belvito, ce sont les verts, coachés par l’ex Grenoblois Batlles qui sont repartis dans le Forez avec le gain de la victoire.

C’est un onze grenoblois profondément remanié qui entamait cette rencontre. Une petite surprise avec la titularisation de Bengriba, en défense centrale.  La rencontre qui s’est jouée sous une grosse chaleur était équilibrée en première demi-heure mais allait s’accélérer à l’approche de la pause.  Sur un centre de Maanane, Belvito ouvrait le score, (35′), mais Grenoble allait se faire rejoindre peu de temps après avec un coup franc ligérien des 25 mètres (39′), tiré pleine lucarne, que ne pouvait arrêter Maubleu. Pis, sur un contre, les verts allaient aggraver le score en toute fin de mi-temps (45′).

A la reprise, Maubleu avait cédé sa place à Monti. Peu après l’heure de jeu (64′), les Stéphanois avaient l’occasion d’aggraver le score avec un pénalty mais Monti, au prix d’une belle détente reculait l’échéance.  Le troisième but de l’ASSE intervient quelques minutes plus tard, second but sur coup de pied arrêté, un coup franc prolongé de la tête (74′). Le score ne bougeait plus jusqu’à la fin de la rencontre qui aura permis à de nombreux joueurs qui n’ont que peu ou pas évolué avec le groupe CFA en championnat de prendre du temps de jeu.

Le 11 grenoblois :  Maubleu (Monti, 46′) – Cianci, Dieng, Bengriba, Guégan – Deletraz, Dady Ngoy (Adou, 75′) , Elogo (Lafon, 61′) – Maanane (Ahouré, 61′), Belvito (Coulibaly B. 75′) , Ghérardi.

Remplaçants : Monti, Adou, Vandenabeele, Lafon, Keita, Ahouré, Coulibaly B

 

Dernier match

Paris FC

Paris FC

14/05/2022

2 - 0 MT : 0 - 0
Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

Ligue 2 BKT 2021-2022
Stade Charléty

jeudi 23 juin
LA REPRISE EN PHOTOS
Voir les photos