Actualités

Publié le 01/04/2017 11:23

#GF38ASM #DHR Repartir de l’avant vers l’objectif Honneur

En championnat de ligue Honneur Régional, nos Seniors B recevront ce soir les rhodaniens de l’AS Minguettes – Vénissieux, pour repartir de l’avant après une première défaite concédée la semaine dernière.

Fort heureusement, ce tout premier faux pas de la saison n’a pas permis aux concurrents des Grenoblois de recoller au classement, le second, le FC Salaise n’ayant pu que partager les points. Avec 4 points d’avance, les hommes de Frédéric Gueguen sont bien lancés dans la course vers leur objectif, la montée en division honneur.

C’est plutôt derrière que le classement s’est resserré avec un peloton de chasse dont fait partie leur adversaire du jour. L’ASM était encore il y a trois saisons en CFA2 et a connu depuis une période sombre avec cette retombée en DHR. Mais les Vénissians sont dans la course pour une remontée en DH. Avec 5 points de retard au classement, une victoire au Stade Vercors, si elle n’empêcherait pas Grenoble de rester leader, remettrait les visiteurs dans la course et relancerait le championnat à 6 journées de la fin.

Il ne tient qu’aux coéquipiers d’Adou Leygley de faire le travail, ce samedi pour faire un pas de plus vers l’élite régionale.

Dernier match

Paris FC

Paris FC

14/05/2022

2 - 0 MT : 0 - 0
Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

Ligue 2 BKT 2021-2022
Stade Charléty

jeudi 23 juin
LA REPRISE EN PHOTOS
Voir les photos