Actualités

Publié le 26/01/2023 16:22

GF38 X Chamrousse : Ensemble Gagnons Les Sommets !

Après un premier partenariat avec Chamrousse initié la saison dernière, le GF38 est fier d’annoncer un nouvel engagement longue durée avec la station de la chaîne de Belledonne.

Une évidence tant par les valeurs communes d’émotions et de partage que par la volonté de developper son ancrage territorial.

Symbole de ce partenariat, Chamrousse apparaîtra au sommet du dos (au-dessus des noms des joueurs), sur tous les maillots de notre équipe pro en championnat, à domicile comme à l’extérieur.

La station de ski de Chamrousse, perchée à l’extrémité Ouest du massif de Belledonne, à seulement 30 km au-dessus de l’agglomération grenobloise, s’étend sur trois niveaux : Chamrousse 1650 (Recoin)Chamrousse 1700 (Villages du Bachat) et Chamrousse 1750 (Roche Béranger – Domaine de l’Arselle). Implantée au cœur de la forêt, la station de ski de Chamrousse – révélée aux yeux du monde lors des Jeux Olympiques d’Hiver de Grenoble en 1968 – attire entre autres les familles et les plus sportifs (avec notamment un bon nombre de freestylers de par ses infrastructures dédiées).
Pas moins dynamique l’été, Chamrousse c’est aussi sept lacs et plusieurs activités telles que randonnée, trail, vélo, Via Ferrata ou encore la nouvelle passerelle suspendue qui survole le couloir de Casserousse.

Prochainement, pour proposer une activité complémentaire au ski en hiver et une nouvelle expérience en été, Chamrousse inaugurera la plus grande tyrolienne à pylônes du monde : sensations fortes garanties !

Parallèle à la télécabine de la Croix de Chamrousse, elle survolera une bonne partie du domaine de montagne en été et du domaine skiable en hiver (survol de 30 à 60m en passant au-dessus des pistes olympiques). 


Un nouveau terrain de jeu que le GF38 compte bien exploiter tout au long de l’année où plusieurs initiatives communes sont déjà programmées.


Le GF38 tient à remercier Chamrousse et notamment ses deux directeurs Frédéric Géromin (DG régie remontées mécaniques) et Christopher Hardy (DG de l’office du tourisme) qui donneront, avec notre Président Stéphane Rosnoblet, le coup d’envoi de la rencontre face au SC Bastia (samedi, 19h).



Frédéric Géromin (Directeur Général de la Régie Remontées Mécaniques Chamrousse) : 

“Chamrousse est fière de prolonger son partenariat, basé sur l’humain et la confiance, avec le GF38. Elle partage avec le Grenoble Foot 38 les valeurs d’engagement, de solidarité et de passion pour notre territoire. Pionnière parmi les stations du territoire en terme d’engament RSE (Flocon Vert, Pacte mondial Réseau France, convention climat…), Chamrousse accompagnera le Grenoble Foot 38 vers les sommets. Au-delà du Sport, Chamrousse et le GF38 mèneront d’ailleurs des actions sociétales et environnementales dans l’intérêt supérieur de notre territoire alpin.”




GF38 X Chamrousse : Ensemble Gagnons Les Sommets !






Merci à nos joueuses Charlotte Larrivée et Romane Pilot ainsi qu’à notre joueur Bamba pour le shooting photo.

dimanche 03 dcembre
Les photos après laval – GF38 (1-1)
Voir les photos