Actualités
GF38 – TFC (3-1) : Les Grenobloises font le job
Mené à la pause, le GF38 a accéléré ensuite pour s’imposer (3-1) face à Toulouse et grappiller une place (6e) au classement.
Après la victoire étriquée de dimanche dernier (1-0), les Iséroises ont validé une seconde victoire de rang en cette fin de championnat. La mauvaise surprise était pourtant parfaite lorsque les Toulousaines inscrivaient un but juste avant le repos sur un corner (0-1, 45e). Mais, grâce à un bloc plus compact ensuite, la différence était faîte très rapidement sur un but contre son camp des visiteuses (1-1, 55e) puis par la milieu de terrain Gladys Boilard qui effectuait son retour (2-1, 60e). Le retournement de situation était fait et Pilar Khoury enfonçait le clou en fin de match pour assurer un succès plus prometteur aux locales (3-1, 90e).
Avec ces trois points, les joueuses de Nicolas Bach comptent 35 points…comme Albi (5e) et Croix-de-Savoie Ambilly (4e). La différence se fera donc sur les deux derniers matchs où nos Bleues et Blanches bénéficient d’un calendrier plutôt favorable en se déplaçant à l’AS Portet, lanterne rouge de D2 et en accueillant l’ESAP Metz, avant-dernier.
La feuille de match :
A Grenoble (stade Stijovic), GF38 – TFC : 3-1 (mi-temps : 0-1)
Buts : csc (55e), Boilard (60e) et Khoury (90e) pour le GF38, (45e) pour le TFC
GF38 : Troussier – Grange, Da Cunha, Smaali, Fortin, Kenzari – Navas, Boilard, Bueno – Khoury, Bretigny