Actualités

Publié le 27/09/2019 10:19

GF38 – SM Caen : “Rester dans cet état d’esprit”

La dynamique grenobloise

“Il faut garder ce qu’on fait, car ça va tourner. Nous nous créons plus de situations qu’au début de saison et on voit que ce sont aussi les joueurs qui sortent du banc qui peuvent faire la différence comme à Châteauroux. Il n’y a pas de hiérarchie clairement définie sur le plan offensif et tout le monde a sa chance. A nous de rester dans cet état d’esprit.”

Un premier but?

“Quand on est attaquant, on a toujours envie de marquer. La saison n’a pas bien démarrée mais je me sens de mieux en mieux, même si je n’ai pas encore trouvé le chemin des filets. La saison dernière, à Valenciennes, j’étais à 2 buts à la trêve et j’ai terminé à 11 buts donc si je dois faire la même saison, je signe de suite.”

Les attentes placées en lui

“Pas mal de personnes attendent plus de moi, notamment les supporters qui doivent être déçus, et c’est logique. Je sortais d’une belle saison où je devais confirmer en “remplaçant” un joueur comme Florian Sotoca (transféré au RC Lens) qui avait aussi marqué 11 buts à Grenoble. Je vais donc tout faire pour lancer ma saison.”

Le SM Caen

“Leur classement me surprend car c’est une équipe qui était encore en Ligue 1 la saison dernière. Il y a quand même eu beaucoup de changements cet été, notamment l’entraîneur donc ils vont revenir à un moment donné. Mais pour nous il faut gagner quoi qu’il en soit pour eux.”

Dernier match

Paris FC

Paris FC

14/05/2022

2 - 0 MT : 0 - 0
Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

Ligue 2 BKT 2021-2022
Stade Charléty

lundi 19 septembre
Les photos après GF38 – SM CAEN (1-0)
Voir les photos