Actualités

Publié le 02/09/2019 12:52

GF38 – RC LENS : “Un beau match contre Lens”

Lens, un adversaire de gala?

“On peut dire que c’est particulier car on affronte un gros calibre de la Domino’s Ligue 2 qui postule à la montée en Ligue 1 Conforama. Ce sera donc un beau match contre Lens et une occasion pour nous de jouer devant beaucoup de monde chez nous, au Stade des Alpes. Après, dans la préparation ou les objectifs, ça reste un match comme un autre.”

A la recherche de la première victoire

“C’est important d’aller la chercher et pouvoir réellement lancer la saison. Ce qu’on a proposé en qualité de jeu est positif mais ça ne paie pas alors je préférerai qu’on joue mal mais qu’on gagne. En tout cas on attend vraiment que cette réussite bascule de notre côté, qu’on puisse concrétiser nos actions offensives.”

Des derniers matchs encourageants

“Contre Troyes, le Havre ou même à Niort on a proposé des belles choses. On a eu des occasions, on a mis ces équipes en difficulté mais encore une fois, la finalité c’est qu’on ne gagne pas. En tout cas on a bon espoir que ça tourne.”

Sa situation personnelle

“Je suis déjà très content d’avoir signé au GF38 où je me suis bien intégré. J’ai grappillé, de temps à autre, du temps de jeu. On est un groupe avant tout donc l’équipe reste la priorité. Il y a de la concurrence à tous les postes mais elle nous pousse tous donc c’est une bonne chose.”

Dernier match

Paris FC

Paris FC

14/05/2022

2 - 0 MT : 0 - 0
Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

Ligue 2 BKT 2021-2022
Stade Charléty

lundi 19 septembre
Les photos après GF38 – SM CAEN (1-0)
Voir les photos