Actualités

Publié le 07/08/2020 20:17

GF38 – RC Grasse (3-0) :Succès logique et mérité !

Il ne fallait d’ailleurs que trois minutes à Achille Anani pour trouver l’ouverture du pied gauche après une face-à-face avec le gardien adverse (1-0, 3e). A la pause, malgré une frappe contrée de Florian Michel (17e), une tête au-dessus de Yoric Ravet (29e) ou encore un lobe spectaculaire du milieu de terrain de peu trop enlevé de Jessy Benet (35e), le break n’était pas fait. Après le repos, Ravet offrait deux balles de buts à Willy Semedo et Florian Michel qui voyaient leurs tentatives repoussées d’un exploit par le gardien visiteur (56e et 57e). Dans la foulée, ce-dernier pensait enfin être libéré mais sa superbe reprise du droit suite à un corner était encore claquée par le gardien (58e). Les derniers buts arrivaient finalement par un nouvel entrant, Mamadou Diallo, qui montrait son sens du placement et du but pour s’offrir un doublé (68e et 81e).

Il concluait une partie solide des Grenoblois face à de joueurs et valeureux Grassois (3-0) à qui nous souhaitons un bon voyage retour ainsi qu’une bonne saison.

Pour le GF38, rendez-vous mercredi soir à Villefranche (N1) pour l’avant-dernière rencontre de préparation.



La fiche technique

A Grenoble (stade Stijovic), GF38 – RC Grasse : 3-0 (mi-temps : 1-0)

Buts : Anani (3e) et Diallo (68e et 81e)

GF38 : Maubleu – Gaspar, Straalman, Nestor, Mombris – Michel, Belmonte, Benet – Ravet, Anani, Semedo puis Jurine, Goteni, Abdallah, Renoud, Cissé, Pambou, Kristinsson, Ondaan et Diallo

mardi 28 novembre
Les photos après GF38 – RODEZ AF (2-1)
Voir les photos