Photos

Publié le 04/07/2021 15:58

GF38 – RC Grasse (0-0) : Réactions et photos

Et, dans une rencontre peu rythmée comme c’est souvent le cas lors d’une reprise, ni Grenoblois ni Grassois ne trouvaient l’ouverture malgré quelques situations de part et d’autre.

Maurizio Jacobacci a tout de même pu faire une large revue d’effectif avec de équipes par période :

1ère mi-temps : Maubleu – Gaspar, Monfray, Nestor, Mombris – Pickel, Cissé, Michel – Ravet, Henen, Diallo

2ème mi-temps : Salles – Nery, Sylvestre-Brac, Straalman, Abdallah – Perez, Belmonte, Trento – Kristinsson, Belkheir, Ondaan


“On a fait un bon stage et il était important de finir par un match. Les jambes étaient lourdes donc il fallait déjà ne pas de blesser et je crois que concernant Charles Pickel c’est juste un coup. Il y a eu du sérieux et de l’intention d’aller vers l’avant avec des passes verticales pour casser des lignes donc ça m’a plu” soulignait Mauricio Jacobacci en fin de partie.

Capitaine en seconde période, Manuel Perez avait un discours sensible à son coach : “Même s’il y a une ossature du groupe de l’an dernier, il y a des joueurs qu’on doit découvrir, je pense à Christopher ou Terell que je ne connaissais pas. Ce n’était pas un grand match et si ça avait été le cas j’aurais été surpris. Dans l’ensemble j’ai aimé le comportement de l’équipe et on n’a pas pris de but”

Au repos dimanche et lundi, le groupe reprendra mardi matin puis ira, dans la foulée, à Mâcon pour affronter le DFCO mardi soir.



A l’issue de cette semaine de stage, le GF38 tient à remercier la commune d’Aix les Bains et le club d’Aix Football Club pour son accueil chaleureux et sa disponibilité.

Prochain match

Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

23/10/2021

image versus
19H00
Dijon FCO

Dijon FCO

Ligue 2 BKT 2021-2022
Stade des Alpes

dimanche 17 octobre
Les photos après SC BASTIA – GF38 (0-0)
Voir les photos