Actualités

Publié le 13/08/2019 09:57

GF38 – RAF :”Lancer la saison”

Les premiers résultats

“C’est dur de juger une équipe après trois matchs surtout après énormément de changements de joueurs, parfois de tactique donc ça nécessite un temps d’adaptation. Il y a beaucoup de qualité donc quand ça va prendre, je suis sûr que les résultats seront meilleurs. On a retrouvé à Chambly de la solidité en conservant notre but inviolé (0-0). Ce n’est pas suffisant car ce n’était pas un grand match mais à ce moment-là, c’est déjà un point positif d’avoir ramené un point de Chambly.”

Sa situation personnelle

“J’ai fait une bonne préparation par rapport à la saison passée où je suis arrivé en janvier ici. Je m’attendais à plus de temps de jeu mais je parle beaucoup avec le coach (Philippe Hinschberger) donc je sais ce qu’il attend de moi et sur quels types de matchs. Je continue de travailler et regarder vers l’avant en attendant le moment opportun. Ce n’est que le début de saison.”

Une chance pour se montrer

“Ceux qui auront la chance d’avoir du temps de jeu, ce qui sera peut-être mon cas, notre objectif est de tout donner pour ensuite donner quelques maux de têtes au coach lors de ses prochaines compositions. Le tout en pensant avant tout à l’équipe.”

La Coupe de la Ligue

“Sans parler de parcours ou autre, j’aimerais me focaliser juste sur ce match. On joue Rodez, qui est promu dans notre championnat et en plus à la maison donc c’est un match qui est à notre portée. Ça peut nous servir de lancer la saison et à titre personnel je trouve ça intéressant de jouer cette Coupe de la Ligue.”

Dernier match

Paris FC

Paris FC

14/05/2022

2 - 0 MT : 0 - 0
Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

Ligue 2 BKT 2021-2022
Stade Charléty

jeudi 23 juin
LA REPRISE EN PHOTOS
Voir les photos