Actualités
GF38 – Paris FC (0-0) : Comme un exploit !
Réduits à 10 puis à 9 contre 11 , nos Grenoblois se sont arrachés pour récolter un précieux point (0-0).
Il y a des matchs comme ça, où aucun paramètre ne tourne en votre faveur. Des matchs où toutes les décisions sont contres. Et pourtant…Malgré une première expulsion en première période de Charles Pickel (32e), une deuxième à l’entrée de la seconde d’Ibou Coulibaly (53e) et un penalty contestable et contesté des Parisiens (77e), les Isérois n’ont pas perdu ! En effet, Brice Maubleu, le gardien local sortait le penalty de manière grandiose pour faire lever le Stade des Alpes ! En effet, les 7141 spectateurs (meilleure affluence de la saison) se prenaient au jeu de l’exploit. Celui de conserver le match nul, premièrement…et celui de toucher du bout des doigts une victoire qui n’était pas loin de se dessiner avec notamment une tête d’Eric Vandenabeele sur corner repoussée par le portier local (73e).
Qu’importe, avec le cœur et les tripes, le GF38 enchaîne un 8e match de suite sans défaite et remonte à la 7e place de Domino’s Ligue 2.
La fiche technique :
A Grenoble (Stade des Alpes), GF38 – Paris FC : 0-0
Avertissements : Pickel (18e et 32e) au GF38 , Kante (38e) au Paris FC
Expulsions : Pickel (32e) et Coulibaly (53e) au GF38
Arbitre : M.Dechepy
7141 spectateurs
GF38 : Maubleu – Gibaud, Monfray, Vandenabeele, Mombris – Pickel, Benet, Coulibaly – Tinhan, Djitté (Ondaan 86e), Elogo (Pambou 81e)
Paris FC : Maisonnial, Lopez, Bamba, Yohou, Kanté, Nomenjanahary (Martin 84e) – Rabiu (Sarr 60e), Mandouki, Menez – Timité (Maletic 80e), Armand