Actualités
GF38 – Nîmes Olympique (2-0) :Une belle victoire de prestige !
Face au Nîmes Olympique, pensionnaire de Ligue 1, les Grenoblois ont réalisé un gros match pour l’emporter logiquement (2-0).
Malgré une chaleur caniculaire cet après-midi à Saint-Marcellin, les Isérois ont montré un très beau visage !
En première mi-temps, les quelques beaux mouvements offensifs n’étaient pourtant pas payés. Après le repos, et malgré les nombreux changements, l’entrain demeurait. Suite à une très belle action collective, Souleymane Cissé lançait Maxence Renoud qui déposait le ballon, en une touche, sur la tête victorieuse de Terell Ondaan (1-0, 68e). Et, si Esteban Salles était proche marquer de ses buts suite à un long dégagement (88e), le break arrivait juste après : sur une superbe ouverture de Simon Pambou, Maxence Renoud éliminait avec brio le gardien nîmois pour frapper dans le but vide…alors que Mamadou Diallo poussait le ballon devant la ligne pour assurer le succès alpin (2-0, 90e).
Après ce but, l’arbitre sifflait la fin du match sur cette victoire très convaincante des Grenoblois.
Les deux équipes ont terminé par un repas commun servis par le club de Saint-Marcellin, irréprochable dans l’organisation. Merci l’OSM !
La fiche technique
A Saint-Marcellin (stade de la Saulaie), GF38 – Nîmes Olympique (L1) : 2-0 (mi-temps : 0-0)
Buts : Ondaan (65e) et Diallo (90e)
GF38 (1ère mi-temps) : Maubleu – Gaspar, Monfray, Nestor, Mombris – Pickel, Benet, Belmonte – Ravet, Anani, Semedo
GF38 (2ème mi-temps) : Salles – Loba, Straalman, Goteni, Abdallah – Pambou, Pickel, Michel – Ondaan, Anani, Diallo puis Cissé, Renoud