Photos

Publié le 10/10/2021 23:06

GF38 – Nîmes (2-0) : Un succès mérité !

Tout partait d’ailleurs très vite et Claudia Fabre obtenait, pour une main visiteuse, un penalty dans le premier quart d’heure. Mais Jade Decilap, à la manœuvre, voyait sa tentative repoussée par la gardienne (13e). Heureusement, dans la foulée, Andréa Compper-Banguillot trouvait l’ouverture pour délivrer les Grenobloises (1-0, 15e). Le but du break était d’ailleurs proche d’arriver avant la pause mais il faudra finalement attendre. Claudia Fabre, encore elle, débordait sur le côté gauche et obtenait un penalty. Cette fois, Andréa Compper-Banguillot trouvait la faille pour mettre le GF38 à l’abris (2-0, 57e sp). Le plus dur était fait et malgré une fin de match plus équilibrée, le score ne bougeait plus.

Grâce à ce succès, Elsa Domenjoud et ses coéquipières totalisent 10 points et sont (à égalité avec Montauban, Rodez et Nice), en tête de la poule B de D2F. Rendez-vous dimanche prochain pour un gros test face à…Montauban !


La réaction de Nicolas Delépine (entraîneur du GF38)

“Les filles ont mis de suite la pression sur Nîmes et même avec ce penalty manqué rapidement, les filles n’ont pas douté et continué leurs efforts pour aller marquer et avoir d’autres situations. A la différence des derniers matchs, on a pu faire le break rapidement dans le match même si nos attaquantes auraient pu mettre un troisième but. En fin de partie, c’était moins académique. Je suis satisfait du résultat même si la manière est encore à peaufiner bien sûr même s’il y a du mieux. On aura un vrai test le week-end prochain face à Montauban qui s’affiche comme le leader de la poule. “


Fiche technique

A Grenoble (Stade Vercors), GF38 – Nîmes : 2-0

Buts : Andréa Compper-Banguillot (15e et 57e sp)

Arbitre : Mme Goncalves

GF38 : Templier – Wasner, Pilot, Domenjoud, Schlepp – Larrivée, Brissonnet, Decilap (Ben Hadj M 75e) – Chabrier (Jeudy 55e), Fabre (Tamba 70e), Compper-Banguillot


 

Prochain match

SM Caen

SM Caen

30/10/2021

image versus
19H00
Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

Ligue 2 BKT 2021-2022
Stade Michel d'Ornano

dimanche 24 octobre
Les photos après GF38 – DIJON FCO (1-2)
Voir les photos