Actualités
GF38 – Heillecourt (CDF féminine) (7-0) : qualification logique
Face à un adversaire hiérarchiquement inferieur, nos joueuses ont bien fait le travail pour s’imposer largement (7-0) et se qualifier pour les 16 de finale de la Coupe de France.
Avec un premier but de Jeudy Sherly dès la 4e minute de jeu, nos Grenobloises ne laissaient aucun espoir à leurs adversaires du jour. A la pause, à 4-0, le sort de la rencontre était déjà scellé. La partie se terminera à 7-0, preuve du sérieux des filles tout au long du match. A noter le retour de Chloé Froment six mois après son opération du genou et le triplé d’Adama Tamba, recrue arrivée l’été dernier.
Le GF38 souhaite remercier une nouvelle fois l’ES Manival et la commune de Saint-Ismier pour son accu
La réaction de Nicolas Delépine (entraîneur du GF38) :
“Le score parle de lui-même face à un adversaire inferieur. Avec un 4-0 à la pause le résultat était fait mais les filles ont été sérieuses jusqu’à la dernière minute du match. Nous jouerons donc les 16e de finale début janvier dont le tirage au sort aura lieu mercredi.”
Fiche technique :
A Saint-Ismier (stade Bériot), GF38 (D2) – Heillecourt (R1) : 7-0 (mi-temps : 4-0)
Buts : Jeudy (4e), Tamba (22e, 34e et 89e), Brissonnet (44e), Limage (76e) et Fabre (90e)
GF38 : Perrodin – Chabrier, Pilot, Domenjoud (Froment 60e), Limage, Brissonnet (Wasner 45e), Decilap, Shaiek – Tamba, Fabre, Jeudy (Compper-Banguillot 45e)