Actualités

Publié le 03/02/2020 12:03

GF38 – HAC : "Continuer comme ça"

La victoire à Troyes (1-2)

“Cette première victoire en 2020 fait du bien donc c’est super pour la confiance. On a fait une très bonne première mi-temps où on est récompensé en ouvrant le score. Ensuite, en deuxième, eux ont eu plus de temps forts, on a eu du mal mais on est resté concentré malgré tout. C’est grâce à ça qu’on a réussi à enfoncer le clou en fin de match.”

Le but libérateur

“On joue une contre-attaque et Jonathan (Tinhan) est sur le côté droit. Il me sert très bien donc j’ai le temps de contrôler, de me décaler et j’enroule sans me poser de question. L’effectif est de plus en plus rôdé, on se trouve mieux et j’espère que ça va continuer comme ça. En tout cas c’est super d’être efficace, ça fait du bien qu’un but aide l’équipe à gagner.”

L’enchaînement des matchs

“Le voyage a puisé dans les ressources car le retour en bus de Troyes a été long. Ceux qui ont moins joué ont fait entraînement le lendemain pour garder le rythme, les autres ont fait des soins. Mais les deux jours entre les matchs ont essentiellement été composés de récupération.”

La réception du Havre

“Le Havre est en confiance, c’est une équipe assez complète. De nôtre côté, on ne gagne pas assez de match à domicile, c’est insuffisant donc on a à cœur de faire un bon résultat. Sur ce match mais aussi sur les suivants. On doit quelque chose au public!”

Dernier match

Paris FC

Paris FC

14/05/2022

2 - 0 MT : 0 - 0
Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

Ligue 2 BKT 2021-2022
Stade Charléty

jeudi 23 juin
LA REPRISE EN PHOTOS
Voir les photos