Actualités
GF38 – FC Girondins de Bordeaux : les infos utiles
Supporters grenoblois, vous êtes déjà chauds : la tribune nord centrale est complète !
Toutes les infos utiles à retrouver ci-dessous :
BILLETTERIE
Dès 14h, le guichet ouest ouvrira ses portes et il sera possible de :
-s’abonner pour la saison 22/23 ou récupérer votre carte d’abonnement
-acheter vos places (en nord ou en ouest, la tribune sud étant désormais fermée au public) pour la rencontre du jour face au FCGB
L’ouverture des portes se fera à 19h15.
Attention : comme mentionné dans un communiqué en début de saison incitant nos supporters à anticiper leurs achats (https://urlz.fr/j0H3), les tarifs au guichet jours de matchs sont plus chers que sur internet.

ACCES STADE
Le Stade des Alpes ouvrira ses portes à 19h15, soit une heure et demi avant le début de la rencontre.
Deux entrées sont ouvertes pour accéder au Stade des Alpes : une en tribune nord et une en tribune ouest. L’ensemble des entrées seront ouvertes pour fluidifier les flux et pour privilégier ses abonnés, le GF38 a réservé des files dédiées.
Six buvettes, sur place, assureront boissons et collations pour les Grenoblois.
Attention : le règlement de la LFP a évolué et il est désormais interdit d’accéder dans les enceintes avec des bouteilles ou gourdes.



VISITEURS
Supporters Bordelais, si vous vous déplacez avec le club, vous arriverez directement en parcage visiteur. Si ce n’est pas le cas, aucun parking n’est défini et vous pourrez vous garer sur la voie publique.
Attention : en raison d’un arrêté préfectoral, aucune personne identifiée comme supporter des Girondins de Bordeaux (maillots, écharpes) ne sera autorisé à pénétrer dans l’enceinte en tribune nord ou ouest.
BOUTIQUES
Boutique classique (côté nord)
Ouverte uniquement pour la tribune nord en avant-match et pour tout le stade en après-match. Tous les nouveaux produits textiles et goodies sont disponibles dont le maillot domicile dans toutes les tailles adultes et les tailles enfants.
Boutique ouest
Ouverte en avant et après-match avec tous les nouveaux produits textiles et goodies sauf le maillot vendu uniquement en boutique nord et accessible en fin de match aux spectateurs de la ouest.
Pour répondre à l’appel des supporters de garnir le SDA de Bleu et Blanc, plusieurs produits vous attendent sur place comme les écharpes “GRENOBLE CAPITALE DES ALPES” ou encore l’écharpe ANNIVERSAIRE 25 ANS. Le club distribuera d’ailleurs des drapeaux Bleu et Blanc en bas de la tribune nord.
CORNER DES ALPES
Supporters grenoblois, que vous soyez en tribune nord ou en tribune ouest, le Corner des Alpes vous attend en après-match et ce jusqu’à minuit.
Sur place, vous trouverez une animation musicale et une buvette pour débriefer, on l’espère, la victoire de nos joueurs.



Merci de votre compréhension et belle soirée à tous !
Ensemble Gagnons Les Sommets !