Actualités

Publié le 22/11/2019 11:26

GF38 – AS Nancy-Lorraine : “On doit avoir une réaction”

L’élimination en Coupe de France

“Je n’ai pas joué ce match mais on est un groupe donc j’ai l’impression d’avoir perdu le match aussi. On doit donc avoir une réaction et reprendre notre marche en avant. Ça passe par le fait de rester solide et de planter quelques flèche offensivement.”

L’adversaire de l’ASNL

“C’est une équipe comme une autre, qu’on craint. Devant, certains joueurs savent très bien jouer en appui, pour d’autre ça va très très vite en contre. Défensivement, leur solidité ressemble un peu à la nôtre donc ça va être délicat. Finalement, je crois que cette équipe nous ressemble. C’est une équipe de Domino’s Ligue 2 préparée à ses joutes.”

Le Stade des Alpes

“On veut vraiment faire mieux c’est vrai mais surtout, on veut prendre des points car avec des matchs nuls, on n’avance pas vraiment. On comprend l’impatience dans les travées du Stade des Alpes et ça nous dérange aussi de ne pas réussir à faire les mêmes performances à domicile qu’à l’extérieur. On a un public qui est capital et qu’on veut emporter avec nous. Quand on regarde la victoire contre Caen (2-1) le jour des 25 ans des Red Kaos, on a tous pris du plaisir et on veut regoûter à des soirées comme celles-là. donc il faut mettre le bleu de chauffe.”

Prochain match

Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

17/07/2020

image versus
18H00
SC Lyon

SC Lyon

Préparation 2020-2021
Stade Paul Elkaïm

lundi 29 juin
La reprise en photo !
Voir les photos