Actualités
GF38 – AS Nancy-Lorraine : “On doit avoir une réaction”
Pour affronter Nancy, ce soir (20h) au Stade des Alpes, le GF38 pourra compter sur la détermination d’ Adrien Monfray, qui a balaie l’actualité du club en trois points.
L’élimination en Coupe de France
“Je n’ai pas joué ce match mais on est un groupe donc j’ai l’impression d’avoir perdu le match aussi. On doit donc avoir une réaction et reprendre notre marche en avant. Ça passe par le fait de rester solide et de planter quelques flèche offensivement.”
L’adversaire de l’ASNL
“C’est une équipe comme une autre, qu’on craint. Devant, certains joueurs savent très bien jouer en appui, pour d’autre ça va très très vite en contre. Défensivement, leur solidité ressemble un peu à la nôtre donc ça va être délicat. Finalement, je crois que cette équipe nous ressemble. C’est une équipe de Domino’s Ligue 2 préparée à ses joutes.”
Le Stade des Alpes
“On veut vraiment faire mieux c’est vrai mais surtout, on veut prendre des points car avec des matchs nuls, on n’avance pas vraiment. On comprend l’impatience dans les travées du Stade des Alpes et ça nous dérange aussi de ne pas réussir à faire les mêmes performances à domicile qu’à l’extérieur. On a un public qui est capital et qu’on veut emporter avec nous. Quand on regarde la victoire contre Caen (2-1) le jour des 25 ans des Red Kaos, on a tous pris du plaisir et on veut regoûter à des soirées comme celles-là. donc il faut mettre le bleu de chauffe.”