Actualités
GF38 – Arras FC (0-4) : Des Grenobloises renversées…
Dimanche noir à Seyssinet où les Grenobloises se sont inclinées lourdement (0-4)…en plus de compter deux joueuses expulsées…
Lors d’une première mi-temps sans relief, les joueuses de Julia Arpizou concédaient rapidement l’ouverture du score d’une tête de Diop (0-1, 16e). Et, si Claudia Fabre se créait la seule situation locale suite à un bon travail de Laura Arriberouge (22e), ce sont surtout les Nordistes qui poussaient et qui auraient du au moins faire le break avant le repos si Inès Troussier, dans les buts isérois, n’avait pas réalisé des miracles (43e et 45e). Assez pour remobiliser ses coéquipières? Oui, pouvait-on penser suite aux premières bonnes intentions au retour des vestiaires avec une frappe au-dessus de Fabre (46e) ou encore un coup-franc de Smaali claqué en corner (55e). Malheureusement, le début de la fin pour les Bleu et Blanche….Cette dernière était expulsée pour un second carton jaune (60e) et sa coéquipière de la charnière centrale, Laura Domenjoud suivant cinq minutes plus tard pour un mauvais geste (65e). Le penalty qui suivait était transformé par Strode (0-2, 65e sp). A neuf contre onze, les multiples interventions dans ses buts de Troussier, meilleure grenobloise aujourd’hui, ne suffisaient pas et c’est Arras qui corsait l’addition par Proniez (0-3, 73e) puis par Boquet-Martin (0-4, 84e).
Un dimanche à oublier très rapidement, donc, pour le GF38, qui se déplacera à Lille, grosse écurie du championnat, lors de la prochaine journée.
La fiche technique :
A Seyssinet (Stade Joseph-Guétat), GF38 – Arras FC : 0-4 (Mi-temps : 0-1)
Buts : Diop (16e), Strode (64e sp), Proniez (73e) et Boquet-Martin (84e)
Expulsions : Smaali (60e) et Domenjoud (65e) au GF38
Arbitre : Madame Laur
150 spectateurs
GF38 : Troussier – Neutelers (Fortin 46e), Domenjoud, Smaali, Schlepp – Navas, Brissonnet (Grifà 46e), Boilard – Thivillon, Fabre (Guilhemjouan 68e) , Arriberouge