Actualités

Publié le 01/11/2021 10:27

GF38 – Arlac-Merignac (4-0) : Avec sérieux

Après une défaite à Montauban (2-0) et une trêve internationale, les Grenobloises ne tardaient pas à reprendre le fil de leur saison. En effet, face à un adversaire courageux mais qui n’a pu glaner qu’un point depuis le début de saison, la différence était fait dès les premières minutes. Andréa Commper-Banguillot marquait un doublé et entre temps Claudia Fabre trouvait aussi la faille pour que les Iséroises aient trois buts d’avance à la pause (3-0). Nicolas Delépine en profitait pour faire des changements assez tôt et Gladys Boilard notamment, cadre du groupe, faisait son retour cette saison après quelques pépins physiques. Sherly Jeudy inscrivait un nouveau but peu après le retour des vestiaires (4-0, 53e) et scellait définitivement le sort de la rencontre.

Malgré le classement sportif d’Arlac-Mérignac, Elsa Domenjoud et ses partenaires faisaient preuve de sérieux et d’application pour enclancher une quatrième victoire cette saison et repartir de l’avant. Rendez-vous dimanche prochain à l’OGC Nice pour un test face à une équipe qui compte un match de moins mais le même nombre de points (13).



La réaction de Nicolas Delépine (entraîneur du GF38) :

“Les filles ont fait abstraction de l’adversaire et ont appliqué le plan de jeu qui était défini en ajoutant à cela la manière. Même si cela reste relatif par rapport aux difficultés d’Arlac dans ce championnat, nos joueuses progressent dans la gestion des matchs et des scénarios. Nous avons enregistré le retour de Gladys Boilard qui marque aussi un effectif quasi au complet, qui travaille bien et s’il prend conscience que la concurrence est normale et seine, peut faire de belles choses. Après le test de haut de tableau raté à Montauban il y a quinze jours, un deuxième révélateur nous attend à Nice.”


Fiche technique :

À Grenoble (stade Vercors), GF38 – Arlac-Mérignac : 4-0 (mi-temps : 3-0)

Buts : Compper-Banguillot (6e et 32e), Fabre (18e) et Jeudy (53e)

GF38 : Templier, Wasner, Pilot, Domenjoud, Arpin, Limage (Boilard 60e), Brissonnet (Decilap 45e) Ben Hadj M (Larrivee 45e), Fabre, Compper-Banguillot, Jeudy

Prochain match

Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

03/12/2021

image versus
21H00
Havre AC

Havre AC

Ligue 2 BKT 2021-2022
Stade des Alpes

dimanche 21 novembre
Les photos après VAFC – GF38 (1-0)
Voir les photos