Actualités

Publié le 12/04/2023 09:37

GF Engagement et Olivier Giroud soutiennent Soleil Rouge

Plusieurs événements autour du match GF38 – ASSE sont au programme, dont une tombola solidaire permettant de remporter de prestigieux lots d’Olivier Giroud ou du GF38.

Soleil Rouge c’est quoi ?

Depuis 21 ans, les clowns professionnels de Soleil Rouge font rire et sourire les enfants malades au CHU Grenoble Alpes. Chaque année, plus de 9 000 enfants attendent les clowns qui font diversion à la douleur et à l’angoisse grâce à leurs performances artistiques sur mesure.
Dans les espaces pédiatriques des urgences, de réanimation, de traitement contre le cancer, en accompagnement aux soins douloureux, les clowns donnent envie aux enfants de se battre contre la maladie.

« Un enfant qui rit augmente ses chances de guérison ! »



Le rôle de GF Engagement

Via son partenaire Groupe Samse, GF Engagement est sensible à la cause de Soleil Rouge et a décidé d’apporter son soutien à l’association. 
Dans ce sens, plusieurs actions sont programmées autour du match GF38 – ASSE (lundi 17 avril, 20h45) :

-la création et diffusion d’une tombola solidaire (voir en bas de page) active du 12 au 23 avril avec trois lots d’exception (le maillot du Milan AC et la paire de crampons dédicacés par Olivier Giroud, le maillot du GF38 dédicacé par l’équipe)

-l’accueil des bénévoles de Soleil Rouge lors du match GF38 – ASSE pour sensibiliser le grand public attendu nombreux sur cette rencontre

-la sensibilisation de Soleil Rouge auprès des partenaires dans les salons VIP lors de ce match


Grâce au précieux soutien d’Olivier Giroud, formé au GF38 et Champion du Monde, GF Engagement espère récolter un maximum de fonds pour soutenir Soleil Rouge. L’intégralité des recettes de la tombola solidaire permettra de financer les interventions des clowns hospitaliers auprès des enfants malades.



🎟️ La tombola solidaire :


➡️ https://www.helloasso.com/associations/soleil-rouge-des-clowns-a-l-hopital/evenements/tombola-solidaire

dimanche 03 dcembre
Les photos après laval – GF38 (1-1)
Voir les photos