Photos
Gambardella : Les photos de Grenoble – Béziers (4-4, TAB 2-4)
Cruelle conclusion que cette fin de match qui voit Béziers repartir avec son billet pour les 32e. Menés 3-1 à la mi-temps puis 4-2, nos U19 reviennent à 4-4 dans les dernières secondes de la rencontre mais s’inclinent aux tirs au but.
Ils ont tout donné mais auront payés cash leurs petites errances défensives ce qui a permis à Béziers de prendre rapidement l’avantage et de faire le break en première période, malgré l’ouverture du score de El Ouazzani. Menés 3-1 à la pause, les protégés de’Eric Monteiro reviennent sur la pelouse de Vercors avec du mordant et Nkoko Massamba inscrivait rapidement le second but grenoblois (3-2). L”espoir revenait dans le camp grenoblois, vite douché par une nouvelle réalisation bitteroise. A force d’abnégation et d’envie, en fin de rencontre, les jeunes espoirs isérois poussaient par deux fois les visiteurs à la faute, pénalties que transformaient El Ouazzani (3-4) puis Boukekris (4-4) et gagnaient ainsi le droit de jouer la qualification aux tirs au but.
Mais les Bitterois se montraientt plus à leur aise dans cet exercice et pouvaient repartir avec leur validation pour les 32e. Cruel ! Reste aux Grenoblois de savourer la trêve de Noël, puis de reprendre ce championnat dans lequel ils sont toujours invaincus. A la lutte avec Bourg en Bresse, qu’ils recevront le 20 janvier, ils pourraient, en cas de victoire prendre une première option pour l’accession.
Encore une fois , bravo aux joueurs et au staff pour cette belle campagne de Gambardella !