Actualités
Fréjus-Saint-Raphaël – GF38 (2-1) : Grenoble éliminé de la Coupe de France…
Bousculé chez le pensionnaire de N2, le GF38 est malheureusement le 8e club de Domino’s Ligue 2, pour l’instant, à voir la sortie dès son entrée en lice en Coupe de France…
Grenoble prenait pourtant le jeu à son compte et l’Etoile procédait par contre…ce qui payait en milieu de première période lorsque Thili, lancé au milieu de terrain, prenait de vitesse l’arrière garde iséroise pour ouvrir le score (1-0, 22e).
Et, si les Alpins faisaient le forcing, avant puis au retour des vestiaires, une perte de balle permettait à Thili de s’offrir un second but (2-0, 48e). Un break très court puisque Pierre Gibaud obtenait rapidement un penalty que Jessy Benet transformait (2-1 sp, 53e). Pas assez puisque malgré la supériorité numérique suite à l’expulsion de Keita (67e) pour une intervention illicite sur Brun, les Varois tenaient au courage pour s’offrir la qualification au 8e tour.
Après un 32e de finale la saison dernière, le GF38 prend lui la porte dès le premier tour cette année. Prochain rendez-vous vendredi prochain, 20h, au Stade des Alpes face à Nancy.
La fiche technique :
A Saint Raphaël (stade Louis Hon), Etoile-Fréjus-Saint-Raphaël – GF38 : 2-1 (mi-temps : 1-0)
Buts ; Thili (22e et 48e) pour l’Etoile, Benet (53e sp) pour le GF38
Avertissements : Delvigne (59e) pour Frejus, Pambou (71e) et Vandenabeele (90e+1) pour le GF38
Expulsion : Keita (67e) à l’Etoile
Arbitre : M.Stinat
EFC : Sissoko, Keita, Delvigne, Dumas, Mouillon,Buisson, Bernard, Orinel (Bourigeaud 66e), NSonde, Tlili (Ouchmid 86e), Balmy
GF38 : Maubleu – Gibaud (Michel 60e), Vandenabeele, Sylvestre-Brac, Abdallah (Raspentino 77e) – Pickel, Pambou (Ondaan 72e), Benet- Brun, Djitté, Elogo