Actualités

Publié le 17/08/2017 09:22

Fortunes diverses pour nos (ex) Grenoblois en Champion’s League

On est habitué à suivre nos anciens joueurs, formés ou non au GF38, dans les autres championnats. Cette semaine, trois d’entre eux étaient engagés dans le tour préliminaire de la Champion’s League, avec des fortunes diverses et un premier but européen pour un joueur qui aura réellement démarré sa carrière au GF38.

A Berne, les Young Boys de Yorick Ravet recevaient une belle équipe du CSKA Moscou qui l’a emporté 0-1 avec un but marqué contre son camp dans les arrêts de jeu. Yo’ aura joué 73 minutes de cette rencontre sans pouvoir être décisif, comme lors de ces précédents matchs.

Mickaël Poté, qui continue lui sa carrière du côté de l’APOEL Nicosie, a dû se contraindre à regarder la victoire de ses coéquipiers depuis le banc. Remplaçant, il n’est pas rentré dans cette rencontre qui a vu la victoire des siens sur le Slavia Prague 2-0.

Repéré par le staff grenoblois alors qu’il était sans club, Jacques-Alaixys Romao a effectué depuis, une carrière remarquable, 3 saisons grenobloises, autant à Lorient et 4 à l’OM avant de s’embarquer du côté de l’Olympiakos. Soirée pleine ce mercredi soir pour Romao qui marque le but victorieux de son équipe face à Rijeka à la 93eme minute (victoire 2-1), son premier but dans une rencontre de cette compétition.

On souhaite à tous les trois, d’aller chercher la qualif’ mardi et mercredi prochain.

Dernier match

Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

17/09/2022

1 - 0 MT : 0 - 0
SM Caen

SM Caen

Ligue 2 BKT 2022-2023

lundi 19 septembre
Les photos après GF38 – SM CAEN (1-0)
Voir les photos