Actualités

Publié le 28/03/2017 14:52

#Formation – Ce que pensent les coachs de leur weekend

Nos équipes de jeunes engagées en championnat régional avaient toutes une rencontre au programme, mis à part les U14 qui ont vu leur adversaire déclarer forfait. On a recueilli quelques réactions d’après match des coachs.

U18 : victoire 2-1 face à Montelimar, Tarek Touati : « C’est un résultat important pour la suite, contre une équipe pas facile à jouer, comme on s’y attendait. On a ouvert le score trop tôt et on a eu plusieurs occasions pour mettre le deuxième, mais on a péché dans le dernier geste. Mais mes joueurs ne se sont pas démobilisés pour se mettre à l’abri un petit quart d’heure de la fin. Je suis satisfait du résultat à une semaine du derby à Eybens samedi prochain. »

U17 : 2-2 à Bourgoin Jallieu, Coucou Tafer : « Un résultat rageant au vu du match avec quelques décisions arbitrales en notre défaveur. J’aurais aimé qu’on propose d’avantage de jeu, mais c’était compliqué à cause du petit terrain qui amenait de nombreux duels. Je suis tout de même satisfait des joueurs. »

U16 : victoire 2-0 face à Misérieux Trévoux, Salim Derbal : « Une prestation très moyenne du groupe contre une équipe qui a pratiqué un meilleur football que nous notamment en seconde mi-temps. L’équipe n’a pas été à la hauteur de son classement. La victoire n’est pas méritée. Je suis très déçu du contenu où certains joueurs ont peut être montré leurs limites pour évoluer au plus haut niveau au sein du club. J’attends donc une réaction du groupe cette semaine parce qu’il va falloir montrer un autre visage dès la réception de la réserve d’Andrézieux, dimanche prochain. »

U15 : défaite 2-1 à Venissieux Minguettes, Jean-Pierre Zaccaria : « C’était un match important pour les deux équipes. On pensait avoir fait le plus dur en prenant l’avantage, dans un match où il y a eu peu d’occasion. L’équipe locale a su revenir au score et prendre l’avantage sur deux coups de pieds arrêtés dont un coup franc en pleine lucarne. »

Dernier match

Paris FC

Paris FC

14/05/2022

2 - 0 MT : 0 - 0
Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

Ligue 2 BKT 2021-2022
Stade Charléty

jeudi 23 juin
LA REPRISE EN PHOTOS
Voir les photos