Actualités

Publié le 13/06/2021 09:24

Florian Michel prolonge au GF38

Florian Michel va donc porter les couleurs du GF38 pour au moins trois ans encore. En effet, “Flo Mich”, sous contrat jusqu’en juin 2022, a d’ores et déjà prolongé son bail dans son club formateur jusqu’en juin 2024.

Arrivé en U13 au GF38, Florian Michel a effectué toutes ses classes au club en étant notamment vice-champion de France U19. Après le dépôt de bilan, il était resté au club 3 saisons avant de rejoindre le FC Bourgoin-Jallieu pendant 5 ans. De retour dans son club de cœur pour évoluer, au départ, avec l’équipe réserve, l’originaire de Sillans a rapidement intégré le groupe Ligue 2 puis signer son premier contrat professionnel. Après 13 matchs joués dans une année stoppée par le covid en 2019/2020, il a disputé 26 matchs toutes compétitions confondues cette saison.

“M’inscrire dans le projet grenoblois était pour moi une priorité. Je suis donc très heureux de prolonger de deux ans supplémentaires mon aventure avec mon club de cœur. Comme ça a toujours été le cas, je donnerai tout pour ce maillot” a confié Florian Michel.


Félicitations Flo !


#EnsembleGagnonsLesSommets

Dernier match

Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

17/09/2022

1 - 0 MT : 0 - 0
SM Caen

SM Caen

Ligue 2 BKT 2022-2023

mercredi 27 septembre
Les photos après SMC – GF38 (1-2)
Voir les photos