Actualités

Publié le 08/06/2019 07:06

Finale Coupe Laura Foot Féminines : GF38 – OL

Ce samedi, Grenoble et Lyon se retrouvent une nouvelle fois en finale de la Coupe LAuRA féminines. Alors que la Coupe du monde vient de débuter, et de fort belle manière, ce sera sans nul doute un nouveau temps fort pour le foot féminin grenoblois ce samedi 16h00.

Fortes du titre obtenu la saison  dernière face à ces mêmes Lyonnaises, les Grenobloises d’Erwan Huet se présenteront sur la pelouse d’Ain Sud Foot (St Maurice de Beynost) avec la ferme intention de briller de nouveau dans une finale régionale. Le coach grenoblois, pour sa première saison sur le banc de la réserve, aura su mener ce groupe jusqu’au terme de cette compétition, ce qui est, pour nos joueuses, de saison en saison, devenu une habitude. C’est aussi pour toutes ces joueuses amatrices dévouées à leur passion, leur moment de briller !!!

Le groupe retenu : Inès Troussier, Manon Gillet, Clémence Petit, Emma Smaali, Camille Provos,Ilona Merabti, Laureen Navas, Manon Freynet, Lucie Grifo, Alison Soler, Andrea Mendes, Marie Berny, Sarah Goussairi, Pilar Khoury

Aujourd'hui

Havre AC

Havre AC

23/08/2019

2 - 1 MT : 2 - 1
Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

Domino’s Ligue 2 2019-2020
Stade Océane

dimanche 09 juin
Déception en Coupe LAuRA (0-2) : Les photos de la finale
Voir les photos