Actualités

Publié le 29/09/2018 10:17

D2F : Faire un sans faute face à Montauban

Les Grenobloises, qui devront se passer de leur meilleure buteuse Maysa Jbarah, reçoivent dimanche les Montalbanaises pour la 5e journée de D2F avec la ferme volonté de faire un sans faute et récolter une quatrième victoire.

Bien qu’ayant un match de moins au compteur, les féminines A sont sur le podium, à portée du leader, l’Olympique de Marseille et Yzeure Foot qui tous deux ont joué les quatre rencontres.

Cette 5e journée de championnat voit ces deux équipes se déplacer, la première à Metz, la seconde au Portet alors que Grenoble “reçoit” Montauban et pourrait en cas de non-victoire des deux premières, prendre le leadership de cette poule B. Pour cela, il ne faudra pas se poser de questions et malgré l’absence des deux serial-buteuses  Maysa Jbarah et Claudia Fabre, il faudra prendre 3 points.  Les Tarn-et-Garonnaises sont juste derrière les protégées de Nicolas Bach, avec un premier bilan de deux victoires, un nul et une défaite, soit 7 points dont quatre pris à l’extérieur, alors méfiance …

Rendez vous Dimanche à 13h00 au Stade Roger Guétat de Seyssinet.

 

Dernier match

Paris FC

Paris FC

14/05/2022

2 - 0 MT : 0 - 0
Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

Ligue 2 BKT 2021-2022
Stade Charléty

jeudi 23 juin
LA REPRISE EN PHOTOS
Voir les photos