Photos
Face au leader caladois, les U14 arrachent le nul, 3-3
Dimanche dernier, nos U14, en championnat de promotion de Ligue, recevaient les Caladois du FC Villefranche Beaujolais, leaders du championnat. Très beau match offert par les deux équipes, avec du suspens et de l’intensité tout au long de la rencontre. Compte rendu et photos.
Quel match ! Encore une belle prestation des protégés de Boub’ qui arrachent le nul dans les ultimes secondes de la partie sur penalty, alors que Villefranche venait tout juste de re-prendre l’avantage.
Cela débute mal pour nos bleus qui sont menés 1-0 avant de pouvoir égaliser avant la mi-temps.Au retour des vestiaires, les Grenoblois sont bien décidés à faire un résultat et font preuve d’une belle débauche d’énergie, tout en déployant du beau jeu. Malheureusement, sur une erreur défensive, ce sont les visiteurs qui reprennent l’avantage au score. Mais, motivé, Grenoble revient très vite dans la partie en égalisant à 2-2. Ce sera le score à la fin du temps réglementaire. Mais dans les arrêts de jeu, les rouges reprennent l’avantage une nouvelle fois. Sur l’engagement qui suit, nos jeunes se ruent sur les cages adverses et obtiennent un penalty et l’occasion, qu’ils ne louperont pas, d’arracher le match nul, trois partout.
Nos U14 , à trois matchs du terme de la saison, pointent à une très bonne quatrième place et ils ont encore la possibilité de monter sur le podium d’ici le 3 juin.
Retrouvez les photos de Julien Diaféria.