Actualités

Publié le 20/06/2022 17:16

Esteban Salles reste Grenoblois !

S’il n’est pas Dauphinois d’origine, Esteban Salles l’est au moins d’adoption. En effet, l’originaire d’Eysus (Pyrénées Atlantique) est arrivé dans la capitale des Alpes à l’été 2018, d’abord dans un rôle de numéro 3 puis de numéro 2. Depuis, il a répondu présent à chaque fois qu’il a été utilisé (23 matchs dont 19 matchs de L2) et son état d’esprit a toujours été loué au sein du groupe, lui qui est très proche de Brice Maubleu, son acolyte gardien de but.

Alors que le contrat liant Esteban Salles au GF38 arrivait à son terme, les deux parties ont décidé de prolonger l’aventure de deux ans. “Esté” est désormais Grenoblois jusqu’au 30 juin 2024.


Félicitations Esteban !


Esteban Salles :

“En fin de saison dernière, la situation avec le club était claire : étant en fin de contrat, j’étais intéressé pour continuer à Grenoble mais j’avais dit, en tout honnêteté, que si un club de L2 se présentait et me proposait un poste de numéro 1, je saisirai l’opportunité. Malgré des contacts, aucune proposition concrète n’est arrivée et je ne voulais pas faire plus attendre Grenoble donc j’ai choisi de prolonger ici. Je suis très heureux de disputer ma cinquième saison au GF38, dans un club et une ville où je me sens comme chez moi. Ce n’est pas un choix de confort au contraire j’espère encore progresser, être performant et répondre présent quand on fait appel à moi.”

Dernier match

Paris FC

Paris FC

14/05/2022

2 - 0 MT : 0 - 0
Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

Ligue 2 BKT 2021-2022
Stade Charléty

jeudi 23 juin
LA REPRISE EN PHOTOS
Voir les photos