Actualités

Publié le 22/04/2018 20:27

En Pro Ligue, les U14 font tomber Ain Sud, invaincus

Ce dimanche, les U14 recevaient Ain Sud Foot sur la pelouse du Clos d’Or. Les visiteurs, dauphins du championnat, arrivaient invaincus mais la détermination grenobloise a été la plus forte. Un 3e but grenoblois en toute fin de match donne la victoire 3-2, méritée, à nos bleus.

C’est une très grosse performance pour nos U14, tant sur le plan mental que tactique.  Et pourtant ce sont les visiteurs qui démarrent mieux cette 17e rencontre de championnat de Promotion de Ligue et qui inscrivent un but à la 20e minute de la rencontre. Malgré une belle détermination les protégés de Boub n’arrivent pas à recoller au score et rentrent aux vestiaires pour la mi-temps en étant menés.

A la reprise, les Grenoblois se montrent beaucoup plus déterminés. En mettant de la vitesse dans un jeu fait de décalages, ils vont poser beaucoup de problèmes aux visiteurs qui vont craquer en déséquilibrant Djibril dans la surface. Penalty transformé par Benny qui leur permet de revenir à égalité. Dix minutes plus tard, suite à un bon débordement et un excellent centre de Raphaël au second poteau, Diego permet au bleu de reprendre l’avantage d’une belle reprise. Malheureusement, une erreur défensive va permettre aux joueurs de l’Ain de revenir à égalité, deux partout.  La motivation et le mental grenoblois vont être déterminants et nos bleus, en marquant en toute fin de rencontre un troisième but, remportent cette rencontre. Bravo à nos U14 qui occupent ce dimanche soir, la 4e place du championnat.

Prochain match

Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

03/10/2020

image versus
19H00
Valenciennes FC

Valenciennes FC

Ligue 2 BKT 2020-2021
Stade des Alpes

dimanche 27 septembre
Les photos après EA Guingamp – GF38 (1-0)
Voir les photos