Actualités

Publié le 31/07/2019 13:35

Du street-art pour présenter les nouveaux maillots

Nos joueurs ont posé devant Le lion, les Jeux-Olympique de Grenoble, The Guardian, Poséïdon ou encore Gris One…

Si vous habitez, travaillez ou arpentez les rues de Grenoble et de son agglomération, il ne vous aura pas échappé que de plus en plus de façades d’immeubles ou de simples murs arborent de magnifiques fresques. Logique puisqu’en juin dernier, le Street Art Fest Grenoble Alpes fêtait sa 5e édition et que pour l’occasion, c’est l’icône mondial  américaine Shepard Fairey, à qui on doit la fameuse oeuvre “Hope” de Barack Obama (pendant la campagne présidentielle de 2008) qui était en Isère comme tête d’affiche.

C’est donc de cette manière, bien ancré sur son territoire, que le Grenoble Foot 38 a décidé d’officialiser ses nouvelles tuniques pour la saison 2019-2020. Avec, comme tête d’affiche, notre gardien de but et capitaine Brice Maubleu, notre défenseur Eric Vandenabeele et deux de nos recrues Charles Pickel (milieu de terrain) et Terrel Ondaan (attaquant).

A nos artistes de s’illustrer, désormais, sur le carré vert…

 

Prochain match

Grenoble Foot 38

18/10/2019

20H00

US Orléans

Acheter des billets

Domino’s Ligue 2 2019-2020
Stade des Alpes

vendredi 11 octobre
Une journée de cohésion à Varces avec la 27e BIM
Voir les photos
';return t.replace("ID",e)+a}function lazyLoadYoutubeIframe(){var e=document.createElement("iframe"),t="https://www.youtube.com/embed/ID?autoplay=1";t+=0===this.dataset.query.length?'':'&'+this.dataset.query;e.setAttribute("src",t.replace("ID",this.dataset.id)),e.setAttribute("frameborder","0"),e.setAttribute("allowfullscreen","1"),e.setAttribute("allow", "accelerometer; autoplay; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture"),this.parentNode.replaceChild(e,this)}document.addEventListener("DOMContentLoaded",function(){var e,t,a=document.getElementsByClassName("rll-youtube-player");for(t=0;t