Actualités

Publié le 09/04/2018 17:40

Didier Di Vanni : “tout un groupe à mettre en avant”

«Les filles du GF38 recevaient l’ogre de l’Olympique Lyonnais, une équipe composée de joueuses de talent ayant évolué ou évoluant en D1 ainsi que de jeunes filles sortant de la formation lyonnaise.
De son côté, le GF38 proposait comme depuis le début de saison des jeunes de -21 ans bien encadrées par des joueuses plus expérimentées.
Devant un public nombreux ce match très attendu par les deux équipes a tenu toutes ses promesses: du jeu, de l’engagement ainsi que le fair-play des joueuses.
Une Julie Perrodin des grands jours ainsi qu’une Laury Jesus intenable ce dimanche a permis au groupe de l’emporter de 2-0.
Le travail paie toujours un grand bravo au 14 filles alignées hier.
“C’est aujourd’hui tout un groupe à mettre en avant, mention à toutes ces jeunes qui s’intègrent à merveille et aux cadres toujours présents pour transmettre leur expérience.
Prochain épisode dimanche prochain avec la réception de Nivolet en quart de finale de la coupe de la Ligue Rhône-Alpes“»

dimanche 03 décembre
Les photos après laval – GF38 (1-1)
Voir les photos