Actualités

Publié le 28/05/2017 09:13

#DHR En route pour les sommets régionaux !

Ce dimanche après-midi, pour la dernière journée de championnat Honneur régional, la réserve grenobloise jouera la montée, l’aboutissement d’une saison dominée par les hommes de Frédéric Gueguen dont ce sera la dernière sur le banc grenoblois. Avec un point d’avance sur son rival, le GF38 a toutes les cartes en mains ! 

La donne est simple. dans le groupe B de DHR, Il ne reste que deux équipes en lice pour la montée directe, Vénissieux et Grenoble. Et ces deux équipes reçoivent, hasard du calendrier, les deux dernières équipes de la poule B de DHR. Pour accéder au Graal de la Régional 1, étape importante dans la reconstruction du club, il faudra faire un meilleur résultat que les joueurs rhodaniens.
Grenoble, qui n’a connu qu’une seule défaite mais n’a pu prendre le large au classement en raison d’un trop grand nombre de matchs nuls aura, sur le papier la tâche la plus aisée, avec la réception de Dervaux-Chambon Feugerolles, qui est d’ores et déjà condamné à la relégation.
Autre club isérois de la poule, l’Olympique Saint Marcellin, après une saison galère n’est pas encore totalement condamné et doit pour cela s’imposer à Vénissieux. Pas simple, mais le football réserve parfois des surprises

Le coach grenoblois pourra s’appuyer sur l’expérience de nombreux joueurs du groupe CFA et saura motiver ses plus jeunes joueurs pour qu’ils aillent chercher, tous ensemble, le seul résultat qui soit, la victoire, qui éviterait de se faire des nœuds au cerveau et qui permettrait de conclure une belle saison pour les seniors grenoblois.

Dernier match

Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

17/09/2022

1 - 0 MT : 0 - 0
SM Caen

SM Caen

Ligue 2 BKT 2022-2023

lundi 24 octobre
Les photos après GF38 – VAFC (1-0)
Voir les photos