Actualités
DHR : La montée se jouera la semaine prochaine
Grenoble jouait la montée directe ce dimanche après-midi à Chavanay qui avait encore ses chances également d’accéder à l’échelon supérieur. … Lire la suite
Grenoble jouait la montée directe ce dimanche après-midi à Chavanay qui avait encore ses chances également d’accéder à l’échelon supérieur. Au terme de la rencontre, les deux équipes se séparent sur un match nul qui, combiné avec la victoire du dauphin Vénissieux, condamne les hommes de Fred Gueguen à patienter encore jusqu’à l’ultime journée de championnat qu’il faudra gagner !
Cela étant, cette avant-dernière journée aura éliminé une équipe supplémentaire dans la course à la montée car Chavanay est désormais trop loin pour prétendre à quoi que ce soit.
Les joueurs des Minguettes-Venissieux se sont imposés de leur côté 0-6 à Dervaux Chambon Feugerolles, l’équipe que rencontreront les Grenoblois lors de la prochaine et dernière journée. Les Ligériens sont désormais derniers et irrémédiablement condamnés à la descente en PHR et n’auront plus rien à jouer à Vercors dimanche. Revenus à un point de la réserve grenpbloise, les Vénissians recevront dans le même temps l’Olympique de Saint Marcellin, avant-derniers mais qui ont eux une ultime chance de rester à ce niveau hiérarchique de la ligue, à condition de gagner aux Minguettes…