Actualités

Publié le 21/05/2017 20:32

DHR : La montée se jouera la semaine prochaine

Grenoble jouait la montée directe ce dimanche après-midi à Chavanay qui avait encore ses chances également d’accéder à l’échelon supérieur. Au terme de la rencontre, les deux équipes se séparent sur un match nul qui, combiné avec la victoire du dauphin Vénissieux, condamne les hommes de Fred Gueguen à patienter encore jusqu’à l’ultime journée de championnat qu’il faudra gagner !

Cela étant, cette avant-dernière journée aura éliminé une équipe supplémentaire dans la course à la montée car Chavanay est désormais trop loin pour prétendre à quoi que ce soit.
Les joueurs des Minguettes-Venissieux se sont imposés de leur côté 0-6 à Dervaux Chambon Feugerolles, l’équipe que rencontreront les Grenoblois lors de la prochaine et dernière journée.  Les Ligériens sont désormais derniers et irrémédiablement condamnés à la descente en PHR et n’auront plus rien à jouer à Vercors dimanche. Revenus à un point de la réserve grenpbloise, les Vénissians recevront dans le même temps l’Olympique de Saint Marcellin, avant-derniers mais qui ont eux une ultime chance de rester à ce niveau hiérarchique de la ligue, à condition de gagner aux Minguettes…

Dernier match

Paris FC

Paris FC

14/05/2022

2 - 0 MT : 0 - 0
Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

Ligue 2 BKT 2021-2022
Stade Charléty

jeudi 23 juin
LA REPRISE EN PHOTOS
Voir les photos