Actualités

Publié le 08/10/2016 12:38

#DFCOGF38 Un match relevé attend  Grenoble

Cinquième match de championnat et un premier match au sommet qui attend les féminines du Grenoble Foot 38 à Dijon. Le DFCO sera une des équipes phare de cette saison et pour l’instant, elle confirme ses ambitions, 4 matchs, 4 victoires et leader du championnat.

Les Dijonnaises ont terminé la saison dernière à la seconde place du groupe C, derrière l’OM, et devant Toulouse, le GMC2F échouant au pied du podium.  L’OM est en D1 cette saison, et au bout de quatre journées, le podium c’est Dijon, Grenoble et Toulouse , trois des quatres équipes qui ont dominé la dernière saison et c’est bien parti pour recommencer une fois encore.

30080841376_565cad5f10_h

Cela étant, le déplacement à Dijon permettrait aux Grenobloises de faire un coup en cas de victoire, tout simplement prendre la tête du championnat. SI au contraire les joueuses iséroises viennent à s’incliner en Bourgogne,  elles seront recalées  à cinq points et peut être plus sur le podium si les féminines de Toulouse et Val d’Orge sortent elles, vainqueurs de leur rencontre. C’est donc un match Ô combien  important qui attend les coéquipières ce Winie Mapangou, déjà auteur de deux réalisations.

Elles le savent, elle se sont préparées pour cette semaine, alors elles vont le faire !

Dernier match

Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

17/09/2022

1 - 0 MT : 0 - 0
SM Caen

SM Caen

Ligue 2 BKT 2022-2023

lundi 18 septembre
Les photos après USLD – GF38 (0-0)
Voir les photos