Actualités

Publié le 04/02/2021 12:37

Détections masculines 2021-2022 : Pré-Sélections U16-U17-U18

Allier sport de haut-niveau et études ? C’est ce que nous vous proposons dans le cadre du dispositif expérimental en lien avec l’éducation nationale (équipes masculines), en partenariat avec 4 lycées.

Votre enfant veut concilier ses études et la pratique de son sport préféré dans le club phare de l’Isère et des Savoies ?
Dans le cadre du dispositif expérimental en lien avec l’éducation nationale (équipes masculines), le Grenoble Foot 38 organise des pré-selections U16, U17 et U18 en partenariat avec les lycées de Grenoble André Argouges, Emmanuel-Mounier, Guynemer et le lycée d’Echirolles Thomas Edison où les joueurs pourront poursuivre leur scolarité.

Ces détections se dérouleront en plusieurs étapes et débuteront par une pré-selection qui aura lieu :

  • Lundi 15/02 pour la catégorie U16 2021-2022 (année de naissance 2006)
  • Mardi 16/02 pour la catégorie U17 2021-2022 (année de naissance 2005)
  • Mercredi 17/02 pour la catégorie U18 2021-2022 (année de naissance 2004)

Si votre candidature est retenue, nous vous préciserons les horaires dans la convocation.

Dans chaque catégorie, une seconde journée de pré-sélections aura lieu mi-avril.

En raison de la situation sanitaire actuelle, les détections ne se dérouleront que si les consignes gouvernementales afférentes aux sports collectifs nous y autorisent.
Dans le cas contraire, elles seront reportées à une date ultérieure et les candidats en seront avertis.


Attention, ces pré-sélections ne sont ouvertes qu’aux joueurs évoluant au niveau Ligue ou National et issus de la région Auvergne Rhône Alpes.

Cette première phase est terminée, nous avons ouvert une nouvelle série de détections en avril. Voir ici :

dimanche 03 décembre
Les photos après laval – GF38 (1-1)
Voir les photos