Des U18 renversants s’imposent dans le final !

Publié le 14/05/2018 12:44
Mis à jour le 14/05/2018 10:50

Menés 1-2 à cinq minutes du terme de la rencontre, les U18 d’Eric Monteiro s’imposent 4-2, 3 buts marqués en 8 minutes. Actuellement 3e, ils pourraient accrocher la seconde place lors des deux dernières rencontres du championnat !

GF 38 – Nivolet ( victoire 4 à 2) mi-temps (0 – 1)

Compo : Tim Stradczuk, Obride Deki, Nell Boufenzer, Mattéo Cusano, Marco Barbier, Antonio Lama, Abdoul Bagayoko, Alban Gibert, Abdelah Belabes, Zac Madji, Issa Keita, Thibault Palmer, Steavel Nsonde, David Camarata.
Buts: Cusano, Belabes, Lama, Bagayoko

Quel final pour les jeunes grenoblois, un seul mot « renversant » !

En perdant 2 à 1 à cinq minutes du coup de sifflet final, les co-équipiers de Barbier ont retourné la situation en toute fin de partie. La fraicheur physique de l’équipe sur la fin de match a permis aux Grenoblois de marquer à 3 reprises pour remporter la rencontre.

Eric Monteiro : Nous avons fait une première mi-temps très moyenne sur le plan technique et agressif, c’est logiquement que nous sommes rentrés au vestiaire menés 1 à 0. La mi-temps a fait du bien à tout le monde, nous avons changé de système de jeu,  plus offensif et j’ai musclé mon discours pour certains de mes joueurs qui n’avaient pas le rendement habituel. Quelques fois ça marche et d’autre fois non, aujourd’hui ça à bien fonctionné avec un festival de buts en 5 minutes. La semaine prochaine ça sera repos pour tout le monde… Puis il restera 2 rencontres à jouer pour finir notre championnat et pas des moindres car nous allons jouer les 2 premiers du championnat (Annecy le leader chez eux, et nos voisins Echirollois le second à domicile). Une fin alléchante pour nos jeunes et pour le staff !

Ceci peut vous intéresser