Actualités

Publié le 18/10/2016 18:17

Des champions, une montée et un label fêtés par l’association GF38.

Ce lundi , le président de l’association GF38, Mr Alain Fessler et son comité d’administration avaient convié dirigeants, membres, arbitres du club afin de revenir, tous ensemble et de manière conviviale sur la saison précédente et lancer définitivement cette saison, où notamment, avec l’intégration de l’ensemble des  féminines de l’exGMC2F, le nombre de licenciés  a augmenté fortement.

Ce fut l’occasion de revenir sur le parcours des équipes  et notamment U18 filles et garçons, ainsi que U13 et U12 tous champions respectifs de leur championnat avec en prime une montée d’excellence district en promotion de ligue pour les U18 masculins. L’occasion égalemnt de parler de nos arbitres, dont Tony Chapron, qui ont la lourde tâche de weekend en weekend de faire respecter les  “lois du jeu” sur les terrains du district de la région et de France, voire à l’international.

En ce qui concerne la formation, l’association pouvait aussi fêté son label jeunes “Espoir” décerné par la FFF pour la qualité de la formation,  tant dans l’organisation que dans le fonctionnement et le professionalisme des encadrants, tous diplomés.
Cette saison, avec l’augmentation du nombre de licenciés et d’encadrants, l’objectif sera d’obtenir le niveau supérieur, sous la houlette de Coucou Tafer et Nicolas Bach,  ce qui sera aussi indispensable pour avoir la licence fédérale.

Avant l’assemblé générale qui aura lieu le 29 novembre, ce fut également l’occasion de partager autour d’un cocktail, pour certain de faire connaissance, entre anciens, nouveaux, arbitres, dirigeants, éducateurs filles et garçons…

Les photos de Julien Diaferia.

[AFG_gallery id=’216′]

Dernier match

Paris FC

Paris FC

14/05/2022

2 - 0 MT : 0 - 0
Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

Ligue 2 BKT 2021-2022
Stade Charléty

lundi 19 septembre
Les photos après GF38 – SM CAEN (1-0)
Voir les photos