Actualités

Publié le 19/02/2018 16:40

Avant le derby, les U18 sont en forme

Si les U19 Honneur s’inclinent sur la pelouse d’Andrezieux 3-1 , les U18 pro ligue continuent leur bonhomme de chemin  en tête de leur poule. Pour idéalement préparer le prochain derby contre les voisins échirollois, ils sont allé gagner à Nivolet, score final 2-0. Retour sur la rencontre  avec le coach Eric Monteiro.

A Nivolet,  Grenoble Foot 38 bat FC Nivolet 0-2 (mt 0-1)

Buts pour le GF38 : Cagol et Akpess

Composition : Meunier, Dahou, Bietrix, Boufenzer. Barbier  Lama. Massamba, Boukreris, Belkheir, Auddino, Cagol, Keita, Guiliano, Akpess.

Eric Monteiro : “Face à une bonne équipe de Nivolet qui a mis beaucoup d’envie, les grenoblois ramène 3 points en marquant 1 but dans chaque mi-temps par Cagol et Akpess.  On retiendra la solidité défensive et l’efficacité devant le but côté grenoblois. Pour ce qui est du contenu, il a été très moyen car nous avons  eu du mal à nous sortir d’un pressing haut de l’adversaire et beaucoup de pertes de balles dans la transmission dans les petits espaces. Place maintenant à une semaine d’entrainement pour préparer au mieux le prochain déplacement chez nos voisins Echirollois qui ont sait on fait un parcours remarquable en coupe Gambardella.”

Le derby entre le FC Echirolles et Grenoble de la prochaine journée s’annonce fort passionnant, les deux équipes étant en tête à égalité de points. Si vainqueur il y a il sera seul leader mais en cas de match nul c’est Annecy, qui pointant à une unité pourrait passer devant en cas de victoire à domicile sur Chasselay.

Dernier match

Paris FC

Paris FC

14/05/2022

2 - 0 MT : 0 - 0
Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

Ligue 2 BKT 2021-2022
Stade Charléty

jeudi 23 juin
LA REPRISE EN PHOTOS
Voir les photos