Un très bon match réalisé par les joueuses, où le score ne reflète malheureusement pas la physionomie de la rencontre. Mais aujourd’hui, ce qui a fait la différence, c’est le réalisme. Nous avons eu de nombreuses opportunités d’ouvrir le score, notamment en première mi-temps, mais notre manque de lucidité dans le dernier geste ne nous a pas permis de concrétiser celles-ci. Au retour des vestiaires, un penalty très généreux sera sifflé en faveur de Chazay, et c’est selon moi le tournant du match. L’adversaire a prit confiance et s’est montré beaucoup plus entreprenant dans le jeu. Nous avons eu beaucoup de difficultés à mettre la même intensité qu’en première mi-temps, et les situations intéressantes se faisaient plus rares. Chazay inscrira même un deuxième but en fin de match suite à une balle repoussée par notre gardienne, qui rebondira sur l’attaquante adverse avant de franchir la ligne de but. Notre but inscrit dans les derniers instants de la partie sur corner vient tout de même récompenser les nombreux efforts des joueuses sur l’ensemble de la partie.
Je suis très déçu pour les joueuses qui méritaient bien mieux aujourd’hui, et qui ont tout fait pour. Mais voilà, quand tu rates deux face à face, que tu touches le poteau, la barre, et que le facteur chance n’est pas avec toi, c ‘est compliqué de gagner un match contre une belle équipe de Chazay.
Félicitations aux joueuses malgré tout ! Elles verront leurs efforts récompensés prochainement en gardant cet état d’esprit !