Photos

Publié le 09/06/2019 23:08

Déception en Coupe LAuRA (0-2) : Les photos de la finale

Tenantes du titre, les Grenobloises laissent cette saison, le trophée à la reserve de l’OL, qu’elles avaient battu la saison dernière. A égalité à la pause, elles subiront la loi des Lyonnaises en seconde (0-2).

Après une première mi-temps où elles avaient bien maîtrisé les velléités lyonnaises (0-0), les Grenobloises ont été distancé en seconde période.
Handicapées par l’ouverture du score dès le retour des vestiaires, elles n’ont pas démérité et ont tenté de revenir dans la partie. Après le second but, avant l’heure de jeu, nos Iséroises ont tenté le tout pour le tout. Les Rhodaniennes reculaient et, laissant le jeu aux Grenobloises, jouaient en contre, exercice dans lequel elles  se montraient dangereuses. Les coéquipières de Clémence Petit n’ont pourtant jamais trouvé la faille dans le bloc lyonnais, au demeurant très fort techniquement et s’inclinent logiquement.

Félicitations à tout le groupe et au coach Erwan Huet pour cette excellente saison qui se termine avec une troisième place en championnat Régional 1 et une finale régionale.

La composition grenobloise : 

Ines Troussier, Manon Gillet, Illona Merabti, Emma Smaali, Clémence Petit (c), Lucie Grifo, Pilar Khoury, Alison Soler, Sarah Goussairi, Laureen Navas, Marie Berny
Sur le banc : Camille Provos, Manon Freynet, Andréa Mendes.

C’est Nasreddine Behloul, le coach des U19 Nationaux,  qui a officié sur le banc, Erwan Huet étant sous le coup d’une suspension.

Prochain match

FC Sochaux Montbéliard

FC Sochaux Montbéliard

13/12/2019

image versus
20H00
Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

Domino’s Ligue 2 2019-2020
Stade Auguste Bonal

dimanche 09 juin
Déception en Coupe LAuRA (0-2) : Les photos de la finale
Voir les photos