Actualités

Publié le 15/01/2018 14:34

Un bon début 2018 pour nos U12

Après avoir remporté le tournoi en salle de Voiron le 6 janvier, tournoi qui se déroulait sous la forme d’un   … Lire la suite

Après avoir remporté le tournoi en salle de Voiron le 6 janvier, tournoi qui se déroulait sous la forme d’un mini championnat avec un bilan de 4 victoires et 1 match nul, les U12  grenoblois ont participé ce samedi  au tournoi en salle d’Aix les Bains. Petit retour sur le tournoi d’Aix Les Bain avec Thibaut Davreux, éducateur U12.Thibaut Davreux : “La phase de poule a été maîtrisée avec 4 victoires en autant de match sans aucun but encaissé, avec de belles phases de jeu même si cela restait perfectible.  Nous avons ensuite éliminé les locaux d’Aix en quart de finale, 2-0 dans un match maîtrisé malgré l’intensité mise par l’adversaire.

Puis nous nous sommes inclinés sévèrement en demi-finale 1-0 face à Montbard Venarey (21) sur un coup de billard suite à un coup franc bêtement concédé par l’un de nos joueurs. Nous avons ensuite buté sur le très bon gardien adverse, à noter le pressing très intense des adversaires tout au long des 10 minutes de la demi-finale qui nous a mis en difficulté également.

Lors du match pour la 3ème place nous l’avons emporté 1-0 face à une équipe venant de Saône et Loire lors d’un match dominé.

Un bilan mitigé sur ce tournoi où notre gardien n’a eu à réaliser qu’un seul arrêt sur l’ensemble de la journée mais où nous avons manqué d’efficacité / réussite et peut être de concentration et d’implication à un moment donné. Les joueurs ont payé un léger excès de confiance et une mauvaise préparation de match l’après-midi.
Mais cela reste formateur et montre qu’en football l’implication et la concentration sont primordiales pour laisser un minimum de place au hasard.

Félicitations à notre joueur Manny Allegret qui a été élu meilleur joueur du tournoi.”

Prochain match

Havre AC

Havre AC

23/08/2019

image versus
20H00
Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

Domino’s Ligue 2 2019-2020
Stade Océane