Actualités

Publié le 22/09/2018 09:27

D2F : Un groupe de 16 joueuses pour affronter le leader

Pour leur second match hors de leurs bases, les Grenobloises auront fort à faire chez le leader, le FC Vendenheim. Avec 3 victoires en autant de rencontres, les joueuses alsaciennes imposent leur rythme en ce début de championnat, tout comme par les Marseillaises.

Après un premier choc contre Nancy, fort bien négocié avec 3 points à la clé, le groupe de Nicolas Bach, qui pointe désormais à la 5e place,  trouvera en face de lui, une attaque prolifique, déjà 6 buts. La bonne nouvelle pour coach isérois est le retour de Julie Piga, troisième au championnat du monde U20 cet été avec les Bleuettes. La jeune internationale apportera encore plus de caractère et da physique à une défense grenobloise, qui n’en manque déjà pas ! De bonne augure pour ce choc, et si Cindy Perrault, qui est sur deux clean-sheets en ce début de championnat, pouvait en glaner une de plus, on prend bien sûr !

Pour nos attaquantes, ce sera le schéma inverse, les Alsaciennes n’ont, elles aussi, encore encaissé aucun but sur  leur trois matchs. Maysa Jbarah, Sandrine Bretigny  tout comme Claudia Fabre, auteur du but victorieux la semaine dernière, auront probablement fort à faire mais elles ont les capacités pour trouver des failles et faire sauter le verrou nord-strasbourgeois.

Pas de match en Régional 1 ni Régional 2, beaucoup de joueuses seront au repos. Ce ne sera pas le cas pour Karen Guilhemjouan, Emma Smaali et Maissane Kenzari qui seront à disposition des U19 féminines qui démarrent leur championnat ce dimanche avec la réception de l’ASSE (15h00, Stade Paul El Kaïm)

Le groupe grenoblois prendra le départ en direction de l’Alsace ce samedi à 13h00

Dernier match

Paris FC

Paris FC

14/05/2022

2 - 0 MT : 0 - 0
Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

Ligue 2 BKT 2021-2022
Stade Charléty

jeudi 23 juin
LA REPRISE EN PHOTOS
Voir les photos