Actualités
D2F : Terminer l’année sur une bonne note
Avec ce match en retard face à l’AS Portet, lanterne rouge sans victoire, les Grenobloises ont une belle occasion de prendre leurs distances avec la zone rouge et de terminer positivement 2018.
Prévue début décembre, cette rencontre avait été reportée, la pelouse du stade Lesdiguières étant alors impraticable. Entre-temps le groupe de Nicolas Bach est allé chercher une qualification tranquille en 16e de finale de la Coupe de France à Ales (2-6). Retour au championnat et au Stade Vercors pour la der de 2018 avec cette dernière rencontre de la phase aller. Cela sera une belle occasion pour les Grenobloises de se replacer dans une zone plus confortable et de remonter en milieu de tableau avant de basculer sur la phase retour.
Pour cela, il faudra se servir de ce qui a fonctionné lors des dernières rencontres, et surtout mettre le bleu de chauffe pour ne pas se faire piéger, et préparer de la meilleure des façons la Coupe de France qui débutera l’année 2019.
Pour cette rencontre, Nicolas Bach a retenu un groupe de 16 joueuses. En raisons des vacances, quelques joueuses titulaires habituelles seront absentes et le technicien grenoblois a fait appel à de jeunes joueuses, notamment Nesrine Barka (U19) qui fait sa première apparition dans le groupe D2F.