Actualités

Publié le 27/10/2018 12:51

D2F : Retrouver le goût de la victoire face à Albi

Après un résultat mitigé à Strasbourg, Grenoble reçoit Albi qui était encore la saison dernière  dans l’élite nationale mais qui a eu du mal à s’adapter à la D2. L’occasion pour Grenoble de vraiment rebondir

Jusqu’à la trêve de fin d’année, les Grenobloises ont encore 5 matchs qui, hasard du calendrier, vont les opposer  à des équipes moins bien classées, à part Saint Etienne.  Par ailleurs les équipes du haut de classement vont s’affronter également sur ces dernières journées de 2018, voire être exemptes, ce qui devrait modifier en profondeur le calendrier. C’est donc aux joueuses iséroises d’en profiter pour revenir vers le haut du tableau.

Dimanche ce sera Albi, qui se présentera sur la pelouse du Stade Vercors (le stade Guétat de Seyssinet étant encore indisponible). Cette équipe, dans laquelle jouait notamment la capitaine Cindy Perrault avant de poser ses valises dans les Alpes la saison dernière, pointe à une unité de Grenoble.  Alternant bons résultats (invaincues depuis 3 rencontres) et défaites  (face aux équipes du top 5), les Albigeoises ont une fin 2018 plus compliquée et devront profiter des équipes “à leur niveau” pour rester en milieu de classement. Alors méfiance, car Grenoble pourrait être leur première proie sur cette fin d’année.

Pour cette 9e journée, Nicolas Bach a retenu un groupe de 16 joueuses, dont fait partie, pour la première fois la gardienne U19, Eva Danjou (qui a arrêté un penalty la semaine dernière face à l’OM), Loïs Ursella étant blessée et Ines Troussier sera dans els cages en R1F ce samedi soir. Maysa Jbarah, Claudia Fabre et Sandrine Bretigny font leur retour et apporteront la touche offensive qui a fait défaut sur ces dernières rencontres.

Dernier match

Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

17/09/2022

1 - 0 MT : 0 - 0
SM Caen

SM Caen

Ligue 2 BKT 2022-2023

lundi 18 septembre
Les photos après USLD – GF38 (0-0)
Voir les photos