Actualités
D2F : Réception du Havre ce dimanche
Ines Troussier et ses coéquipières vont devoir fournir une grosse prestation face au co-leader.
A l’entame des arrêts de jeu, les Grenobloises tenaient un bon match nul, 2-2, face aux Lilloises, mais devaient s’incliner 4 minutes plus tard sur un score de 4-2. Difficile à encaisser mais il faut repartir de l’avant avec la réception du Havre ce dimanche.
C’est encore une grosse prestation que devront fournir les protégées de Julia Arpizou sur la pelouse du stade Joseph Guétat à Seyssinet. Entre Saint-Etienne, Nancy et l’équipe normande seule la différence de buts permet d’établir un classement, chacune ayant remporté ses 3 premières rencontres. Avec des cages inviolées, les Normandes, dauphines de D2F en sont à 3 buts en moyenne par match. La défense alpine devra tenir bon face à l’armada offensive normande mais le retour de suspension d’Emma Smaali, est un point positif pour le groupe.
Avec une victoire , à Amiens, et deux défaites , Arras et Lille, les coéquipières d’Ines Troussier devront fermer derrière et être productives offensivement pour aller chercher cette première victoire à domicile de la saison. Ce groupe, qui si il a profondément été changé, a prouvé qu’il avait des ressources. Il faut un peu de temps pour que la colle prenne, mais à l’instar des pros masculins, qui ont connu les mêmes désagréments, une première victoire à domicile ce weekend, permettrait à toutes de positiver !