Actualités
D2F : Prendre des points face à Thonon-Evian !
Ines Troussier et ses coéquipières doivent reprendre une meilleure trajectoire dans ce championnat.
Déjà la 6e journée et les Grenobloises restent scotchées à 3 points, 10e place, une seule victoire lors de la première journée pour 4 défaites. Si Saint Denis, promu, semble au plus mal avec cinq défaites, 4 équipes à 3 points dont Grenoble et Thonon -Evian, sont en bataille pour se sortir de cette zone rouge. Avec la réception des Hautes-Savoyardes, le groupe de Julia Arpizou devra absolument stopper cette série négative. Grenoble doit s’éloigner des trois dernières places, synonymes de fin de saison morose. Certes nous ne sommes qu’au quart du championnat, mais l’écart avec le milieu de tableau est déjà de 5 points et ne doit surtout pas s’agrandir.
Si le déplacement à Nice, en lequel on aurait pu miser fort pour se replacer, s’est finalement avéré être un échec, il y a de la place pour rebondir dès ce dimanche et se relancer positivement. Mais les matchs contre les Hautes-Savoyardes sont de vrais derbys, âpres et physiques.  Elles sont également mal engagées dans ce championnat et ne voudront pas lâcher d’un crampon, elles-aussi, ce qui est une raison de plus pour donner encore plus de suspense et d’engagement à cette rencontre.
Ce dimanche après-midi au Stade Joseph Guétat de Seyssinet verra également, en lever de rideau (12h00), les réservistes d’Erwan Huet affronter l’ES Chilly pour un match amical.