Actualités

Publié le 19/10/2019 12:23

D2F : Prendre des points face à Thonon-Evian !

Déjà la 6e journée et les Grenobloises restent scotchées à 3 points, 10e place, une seule victoire lors de la première journée pour 4 défaites. Si Saint Denis, promu, semble au plus mal avec cinq défaites, 4 équipes à 3 points dont Grenoble et Thonon -Evian, sont en bataille pour se sortir de cette zone rouge.  Avec la réception des Hautes-Savoyardes, le groupe de Julia Arpizou devra absolument stopper cette série négative. Grenoble doit s’éloigner des trois dernières places, synonymes de fin de saison morose. Certes nous ne sommes qu’au quart du championnat, mais l’écart avec le milieu de tableau est déjà de 5 points et ne doit surtout pas s’agrandir.

Si le déplacement à Nice, en lequel on aurait pu miser fort pour se replacer, s’est finalement avéré être un échec, il y a de la place pour rebondir dès ce dimanche et se relancer positivement. Mais les matchs contre les Hautes-Savoyardes sont de vrais derbys, âpres et physiques.  Elles sont également mal engagées dans ce championnat et ne voudront pas lâcher d’un crampon, elles-aussi, ce qui est une raison de plus pour donner encore plus de suspense et d’engagement à cette rencontre.

Ce dimanche après-midi au Stade Joseph Guétat de Seyssinet verra également, en lever de rideau (12h00), les réservistes d’Erwan Huet affronter l’ES Chilly pour un match amical.

Dernier match

Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

17/09/2022

1 - 0 MT : 0 - 0
SM Caen

SM Caen

Ligue 2 BKT 2022-2023

lundi 24 octobre
Les photos après GF38 – VAFC (1-0)
Voir les photos