Actualités
D2F : Les filles tiennent leur rang (1-5) !
En déplacement à Portet, dernier de la poule, Pilar Khoury (en photo, image d’archive) a inscrit un triplé et le GF38 a assuré le coup en s’imposant assez facilement (1-5).
Et de 3 qui font 38 ! Avec ce 11e succès de la saison, les Grenobloises occupent provisoirement la 4e place du classement en attendant les résultats de Croix-de-Savoie Ambilly (4e qui affronte Montauban) et Albi (5e qui affronte Albi).
Tout s’est décanté très vite puisque les Iséroises avaient déjà fait le travail à la pause en menant 0-3. D’abord sur un doublé de Pilar Khoury après une erreur de la gardienne locale (0-1, 15e) puis sur une passe de Salomé Elisor (0-2, 31e). Et ensuite grâce à Lina Thivillon sur un coup-franc d’Emma Smaali (0-3, 40e).
La mi-temps ne changeait rien puisque ce sont les Alpines qui repartaient mieux et grâce à Sandrine Bretigny, Pilar Khoury s’offrait un triplé (0-4, 61e). Si les Garonnaises sauvaient l’honneur sur penalty (1-4 sp, 71e), c’est Sandrine Bretigny qui concluait le score dans le temps additionnel (1-5, 90+3e).
Une victoire nette et sans bavure pour Nicolas Bach et ses joueuses qui affronteront, le week-end prochain, Metz pour la dernière journée de championnat.