Actualités

Publié le 04/11/2018 18:36

D2F : Grenoble s’incline 3-2 à Croix de Savoie

Dans ce match où 3 penalties ont été sifflés par Romy Fournier l’arbitre de la rencontre, Grenoble jouait gros après 5 journées sans victoire.
En tout début de rencontre, une première faute commise par l’arrière garde haut-savoyarde dans sa surface donnait l’occasion à Sandrine Brétigny de donner l’avantage aux Bleues sur ce premier penalty. Mais c’était sans compter sur la gardienne qui sortait la frappe.
Ce n’est que partie remise pour Grenoble. Le premier quart-d’heure est tout juste terminé que Pilar Khoury provoque la gardienne et glisse pour Sandrine Brétigny qui ouvre le score (16e 0-1). C’est une des 3 ex Grenobloises, Lina Khelif qui égalise quelques minutes plus tard (1-1, 23e). En seconde période, c’est une autre ex joueuse du GF38, Luce Ndolo Ewele, qui sur un second penalty, permet à Ambilly de prendre l’avantage (2-1, 49e). Mais nos Grenobloises n’abdiquent pas. Lancée par Lina Thivillon, Pilar Khoury fixe la gardienne et égalise (1-1, 60e).
Encore une histoire de penalty, le 3e de la rencontre qui permet à Luce Ndolo Ewele de redonner l’avantage aux joueuses locales (3-2, 83e).
Ce sera le score final de la rencontre et la quatrième défaite grenobloise. Au classement, le groupe de Nicolas Bach se retrouve  toubours 8e,  et toujours à 14 points du leader Marseillais qui était exempt ce weekend mais à 6 points de la zone de relégation.

dimanche 03 décembre
Les photos après laval – GF38 (1-1)
Voir les photos