Photo

Publié le 15/10/2018 14:20

D2F – GF38 – Yzeure 1-2 : Mauvaise passe pour les féminines

La saison avait pourtant bien démarré pour le groupe de Nicolas Bach avec trois victoires, mais  les féminines connaissent depuis  trois journées, une mauvaise passe, un match nul et deux défaites, dont la première à domicile ce weekend. Les photos de la rencontre sont signées Julien Diaféria.

Et pourtant ce n’est pas faute d’avoir bien joué, d’avoir tenté mais face au manque de réalisme, et parfois de chance côté des protégées de Nicolas Bach,  il y avait une belle équipe d’Yzeure qui n’est pas dauphine de Marseille pour rien, 6 victoires et un match nul. Coup de génie dans cette rencontre que le coup-franc magistral d’Emma Smaali, à la dernière minute de la rencontre et qui permet à ses coéquipières de réduire la marque, malheureusement trop tard.

Avec un point sur neuf possibles, les Grenobloises se retrouvent désormais 6eme, respectivement à onze et neuf points des Phocéennes et Auvergnates. Après ces trois dernières rencontres (contre les trois premières du classement) , les Iséroises vont devoir cravacher ferme, avec l’obligation de concrétiser par autant de victoires lors des prochains face à face avec des équipes moins bien placées.

Dernier match
D2F 2018-2019

Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

28/04/2019

image versus
8-0
Ecole des Sports et des Activitées Physiques de METZ

ESAP

dimanche 19 mai
Centenaire Albert Batteux : Les photos de GF38 – OL B (8-0)
Voir les photos